Meilleurs voeux 2018

- Détails
- Écrit par : Jean-Marc
- Clics : 4262
Modification du point de RDV pour la sortie du 20 septembre: Jean-Marc et Janick sont allés voir au point de rendez-vous initial, la forêt n'est pas facilement praticable à cet endroit. Nous allons donc décaler le point de rendez-vous de 2 km vers le nord-est, au parking près du poteau Bongard, cela ne change rien pour la durée de transport. Les nouvelles indications ont été envoyées par mail par Jean-Marc et renseignées dans le planning annuel.
Une nouvelle sortie est programmée le 27 septembre aux Hauts Besnières suite au changement de date de la sortie reservée au conseil départemental.
Changement de lieu pour la sortie du 4 octobre , celle-ci se fera maintenant à Rambouillet à la croix de Vilpert.
Les informations sur ces sorties sont disponnibles dans le planning annuel (a gauche en etant connecté) mais aussi dans les mails à venir de Jean-Marc.
La sortie à la Roche Turpin réservée au conseil départemental , initialement prévue le 27 septembre est décalée au 26 octobre 13h30
L'AG a eu lieu le 17 janvier 2025, et a été suivie de la première réunion 2025 du conseil d'administration. Les comptes-rendus sont disponibles dans l'espace réservé aux membres (rubrique activités 2025).
==============
Le trombinoscope a été mis à jour, en phase avec la liste actuelle d'inscription 2025. Si votre nom n'apparaît pas dans le trombinoscope vous ne recevrez plus les emails : prévenez le trésorier ou le secrétaire si c'est anormal. Pour voir le trombinoscope, vous devez être connectés en tant que membre.
=======
Le trombinoscope est visible des membres.
Certains contenus du site (coordonnées des membres du Conseil d'Administration, trombinoscope, cartes des sites, coordonnées des prochaines sorties, compte-rendus des réunions, contenu des cours ou des vidéos, etc.) sont réservés à nos membres, qui devront donc s'enregistrer sur le site avec leurs identifiants pour y accéder. Si vous tombez sur une rubrique vide, une erreur 403, il est probable que vous devriez vous identifier...
Et si vous voyez ce message, vous n'êtes pas identifié !